| Auteur |
Message |
|
cokilou
|
Sujet du message: Calendrier 2010 (TERMINÉ !!!!!!) Posté: Jeu Oct 22, 2009 8:37 am |
|
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 9:46 am Messages: 6670 Localisation: Sept-Iles
|
C'est devenu une tradition pour moi d'offrir un calendrier à mes parents avec leurs petits-enfants... mais cette année j'ai eu un GROS coup de coeur de calendrier........ celui de la compagnie Harmonie !!!!!!!
Nous insérons une page à chaque mois dans le cadre, donc nous pouvons mettre de la dimension comme nous voulons !!!
Nous ferons comme l'an passé... chacune à notre rythme....Alors qui embarque avec moi ???
Voici mon mois de novembre... j'attend des photos alors je fais mes pages selon mon inspiration J'attend mes étampes de chiffres de Harmonie dans ma prochaine commande .... mais comme je suis pressé ... j'ai collé des petits chiffres Vous pouvez altérer le cadre du calendrier de la façon que vous désirez....peinture, crackle paint, etc.... j'ai fait le mien avec de la peinture à craqueler !! Si vous désirez le calendrier et les étampes, il y a un beau pré-order juste ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?p=243547#243547
Pour celles qui ont pris le pré-order du calendrier Harmonie et qui désire commencer leur calendrier ... voici les dimensions pour la page : 10,5 pouces de largeur et 8,5 pouces de hauteur
Comme plusieurs aiment les défis.... à chaque mois je vous donnerai un petit défi différent à faire... libre à vous de le réaliser ou pas et vous n'êtes pas obligé de réaliser ce défi pour le même mois que le mien alors voilà : comme premier défi vous devez mettre sur votre page un mélange de flocons et de fleurs !!!! (minimum de 3 chaque)

Voici mon mois d'octobre et mon prochain défi un sketch !!!! 

Voici mon mois de septembre... je viendrais mettre mon mois au complet une fois mes étampes reçus
Ma page est inspiré d'un sketch de pencillines Comme défi, je vous demande de jouer avec les formes... autant avec votre papier que vos ornements !!!

Voici mon mois de mars .... et comme défi utiliser des couleurs gaies pour combattre la grisaille

Voici ma page du mois de juin.... et comme défi je vous propose de sortir vos étoiles !!!!

Voici mon moi de janvier .... et comme défi en loilà un tout simple, je veux voir une photo noir et blanc

Pour le mois d'avril : voici votre défi : servez-vous de vos coins photos pour faire des flèches

Voici mon moi s de février, comme défi : faire une page ayant comme titre le prénom de la ou les personnes qui sont sur la photo ... voilà aussi simple que cela!

Voici mon mois d'août et comme défi je vous suggère de faire une page avec un sport d'été

Voici ma page pour mon mois mai de et comme défi je vous propose de mettre un petit animal sur votre page !!!

Voici mon mois de juillet.... et comme défi veuillez mettre comme titre, un titre de chanson ou comptine !!

Voici ma dernière page de mon calendrier.... comme défi je vous suggère de faire une page en rouge et noir !!!

Alors voilà mon calendrier est terminé juste à temps pour l'offrir en cadeau à mes parents pour Noël
Dernière édition par cokilou le Mar Déc 08, 2009 1:37 pm, édité 12 fois.
|
|
 |
|
 |
|
miss sourire
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 8:47 am |
|
|
|
wow il est super ce mois.
Moi le mien est fait : j`ai fait des pages 12X12 que je met au dessus de mon calendrier.
Cet année j`en fait un a mes parents en 11 X 8 1/2 et je ferai les feuilles en bas. Ma mère m`a donné il n`y a pas si longtemps un calendrier de 200 ans donc elle pourra réutiliser ses pages. Je veux mettre la photo des personnes fêtées du mois.
Je vous montrerai cela moi aussi.
_________________ Miss Sourire

|
|
 |
|
 |
|
cokilou
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 8:50 am |
|
|
 ben oui viens nous montrer le tien miss sourire!!!!!!!!!
Un calendrier de 200 ans .... est-ce que j'ai bien lu ??? 
|
|
 |
|
 |
|
valrx
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 11:18 am |
|
Inscription: Mar Jan 15, 2008 3:23 pm Messages: 4898 Localisation: Sept-iles,Côte-Nord
|
|
 |
|
 |
|
owarde
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 11:33 am |
|
Inscription: Ven Fév 09, 2007 3:46 pm Messages: 12507 Localisation: Sept-iles sur la cote-nord
|
Il est vraiment hot ce calendrier j'aime le format et dque dire du talent que tu as pour les monter!!! ouf!!! J'adore !Bravo Cokilou

|
|
 |
|
 |
|
Lady_Libellule
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 11:59 am |
|
Inscription: Dim Nov 12, 2006 2:59 pm Messages: 19243 Localisation: Saguenay
|
|
 |
|
 |
|
Étoilé
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 1:51 pm |
|
Inscription: Dim Nov 26, 2006 7:07 pm Messages: 4116 Localisation: St-Pie
|
|
 |
|
scrapnurse
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 1:54 pm |
|
Inscription: Dim Nov 12, 2006 3:22 pm Messages: 7850 Localisation: Ontario
|
|
superbe le calendrier, wow!
_________________ Que le scrap soit avec toi Anonymous
|
|
 |
|
 |
|
Louison
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 3:28 pm |
|
Inscription: Mar Avr 24, 2007 2:12 pm Messages: 6543 Localisation: Montréal
|
Il est superbe ton calendrier cokilou!
Je ne le ferai pas cette année. Je ferai quelque chose de plus simple pour ma maman.
_________________ "C'est dans le calme et la confiance que sera votre force" (Esaïe 30:15)  dt invitée  
|
|
 |
|
 |
|
fleur bleue
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 4:08 pm |
|
Inscription: Dim Mai 25, 2008 2:12 pm Messages: 2154 Localisation: Rive-sud de Montréal
|
C'est superbe! 
_________________ Fleur bleueNotre blog : Art et Scrap
|
|
 |
|
 |
|
russy
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 4:29 pm |
|
Inscription: Lun Nov 13, 2006 9:43 am Messages: 1433 Localisation: Lachine
|
|
 |
|
 |
|
cokilou
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 4:53 pm |
|
|
Chaque mois est une feuille différente Russy 
|
|
 |
|
 |
|
mayo
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 5:28 pm |
|
Inscription: Lun Mai 18, 2009 11:48 am Messages: 414 Localisation: nouveau-brunswick
|
moi j'aimerais beaucoup ca,sa me donnerais de la nouvelle inspiration,depuis je suis retourné au étude,je ne peux plus produire  ,comme si mon cerveau ne pouvait plus etre inspiré,donc j'embarque,je suis les étapes ou cokilou???
|
 |
|
cokilou
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 5:51 pm |
|
|
Super Mayo !!!!!!!!
Tu fais le calendrier à ton rythme .... si c'est pour un cadeau que tu offres à Noël... il nous reste 9 semaines avant Noël...54 jours plus précisément alors si nous fesons une page au 5-6 jours il sera terminé à temps !!!!
Et comme plusieurs aime les défis.... à chaque mois je vous donnerai un petit défi différent à faire... libre à vous de le réaliser ou pas et vous n'êtes pas obligé de réaliser ce défi pour le même mois que le mien !!!! 
|
|
 |
|
 |
|
coccinelle2
|
Sujet du message: Posté: Jeu Oct 22, 2009 6:08 pm |
|
 |
| O-Gênée |
 |
|
moi j'embarque, je trouve que c'est une excellente idée et comme je veut en faire 2 (pour les mamy) je vais devoir me dépêcher...mais je dois attendre ma boîte de Harmonie!!!! 
|
|
 |
|
 |
|